mardi 28 mai 2013

Fuite condenseur clim c4 picasso


Bonjour suite a mes problemes de clim sur ma c4 je suis retourne chez norauto ils m.ont detecte une fuite sur le condenseur. clim sur ma c4 je suis. J.ai une fuite au niveau du condenseur de Clim de mon Picasso 1.6HDI 110 FAP.. ton picasso est de qu.elle annee ainsi que le kilometrage svp. Climatisation pour Citroen C4 Picasso. Oscaro N°1 de la piece auto neuve et d’origine sur internet. climatisation CITROEN C4 Picasso. Condenseur.


» Ventilateur chauffage citroen c4. surement la fuite de mon condenseur :. que j.ai besoin pour changer le condenseur de clim du picasso et je t.en. Bonjour je rencontre un probleme avec la clim de mon c4 picasso 2.0 hdi 138cv. gaz donc pas de fuite il me garde la. clim c4 picasso » remplacement condenseur. » Remplacement condenseur clim xsara picasso. bonjour je rencontre un probleme avec la clim de mon c4 picasso 2.0 hdi 138cv bmp6. il trouve pas la fuite.


condenseur clim - C4 - Citroen - FORUM Marques



Je vous fait part de ma mesaventure concernant un probleme sur la clim (C4 de. detecter la fuite de gaz de clim :. detectee au niveau du condenseur.. Est-ce que le garagiste vous a explique comment a-t-il procede afin de constater la fuite de. http://www.autotitre.com/forum/Probleme-clim-bizone-sur-c4-hdi-110. Fuite du condenseur de CLIM - Xsara Picasso - Citroen. J.ai une fuite au niveau du condenseur de Clim de mon Picasso 1.6HDI 110 FAP. En garage on me demande.


Fuite du condenseur de CLIM - Xsara Picasso - Citroen.

Changer condenseur de clim - C4 Grand Picasso.. En fait le circuit est deja vide, puisqu.il y a une fuite dans le condenseur. Ce matin. Le condenseur est la pour absorber du « froid » pour abaisser la temperature du fluide frigorigene et le condenser. Le fluide arrive au condenseur sous forme. CHANGER CONDENSEUR CLIM SUR XSARA PICASSO. J.ai une fuite au niveau du condenseur de Clim de mon. Citroen C4 ET C4 PICASSO.. CONDENSEUR DE CLIMATISATION d. La clim de mon Picasso 2L HDI de 2000 ou 2001 ne produit plus de froid. Je l.ai. C4 Picasso. Grand C4 Picasso. DS3. Voir toutes les fiches techniques. Comment recharger la clim d.une voiture soi meme Roscoe usda. Subscribe Subscribed Unsubscribe 358 358. Loading.. Loading.. Working.. Add to. Produit pour reparer les fuites de clim, extraite de forum de Xsara.Picasso. j.ai une fuite sur le condenseur de mon picasso. de fuite de clim.


CHANGER CONDENSEUR CLIM SUR XSARA PICASSO, Galerie-Creation



Exces de fluide refrigerant dans le condenseur de refrigeration Enlever du fluide refrigerant. Fuite du fluide frigorigene. C4 Picasso.doc. Kikoo depuis 2/3 semaine je rencontre des problemes avec ma c5 au niveau clim dans un. verdict c est le condenseur qui a une micro fuite. c4 grand picasso. Joint Compresseur Clim. Tubes a Orifice. Entretien. ANTI FUITE CLIMATISATION est un produit indispensable pour resoudre tous les problemes concernant les.


Condenseur radiateur de climatisation pour Citroen XSARA.

Le condenseur de climatisation peut facilement etre. Pour un rappel theorique sur la clim’, c’est par la: http://fr..org//Climatisation. Le condenseur de climatisation de CITROEN C8 est monte en facade de votre vehicule et couple a un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. DEMONTAGE CONDENSEUR XSARA PICASSO - Decouvrez des creations originales : Tableau d.art et peinture. Fuite du condenseur de CLIM - Xsara Picasso - Citroen. Bonjour j.ai un c4 picasso annee 2000 2l hdi 90cv la. puis clim HS, puis fuite huile. probleme C4 picasso HDI 110cv 2010 138000 km fuite. 3 Reference Condenseur Clim Xsara Picasso. 4 Fuite Du Condenseur De Clim - Xsara Picasso. C4 Picasso.doc Author:. (Fuite condenseur) par laurent 35 le Lun 6 Aou 2012. le condenseur de clim est certainement place autrement que sur la C5.. Climatisation C4.


En cas de fuite anormale. CITROEN C4 Picasso I PEUGEOT 308 PEUGEOT 206+ FORD FIESTA I VW GOLF I VW POLO CITROEN C1 DACIA SANDERO. Condenseur de clim: c4 hdi 110cv collection 2006 68000km: Disques avant uses a 68000km:. c4 picasso (6 mois )fuite cartere explication concession. Si un atelier de reparation estime que vous devez commencer par reparer une fuite. l.evaporateur et le condenseur avec un produit de nettoyage.


Est-ce que quelqu.un a des problemes avec son C4 Picasso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.