lundi 1 juillet 2013

Probleme clim scenic 2


Bonjour, ma clim ne fonctionne plus tres bien. c.est un scenic de 2008 achete d.occasion l.annee derniere. la clim ne fonctionnait deja pas terrible (clim regle. Bonsoir je vient d.aller recharger ma clim sur mon scenic 2 1L5 dci 105ch de 2006 le garagiste branche la machine pour recharger et me dit que ca ne fonctionne pas en. J.ai achete il y a deux ans un scenic 2 1.5 dci en hiver et malheureusement, je me suis rendu compte en ete que la clim ne fonctionnait pas. Je pensais qu.elle.


Je rencontre un PB avec mon SCENIC 2 qui a vu le compresseur de clim se gripper je crois voir par les differents forum sur ce sujet que RENAULT est au courant du. Je rencontre actuellement un probleme de climatisation sur notre scenic 2.. Meme pb sur scenic 1.9 dci 2004. Clim ne fait plus de froid.. donc probleme. RTA Renault scenic ii: RTA e-RTA Renault Scenic II Essence. Je possede un Renault Scenic 2 de 03/2006. la clim se met bien en route et il a verifie.


probleme de clim scenic 2 - diagnostic automobile



Probleme de clim sur scenic 2 diesel, renault scenic 2 1l5 dci 2006 climatisation, Forum panne auto mecanique et entretien. Probleme de climatisation sur SCENIC 2 2,0L 150CV - Scenic - Renault - FORUM Auto Plus. Je rencontre un PB avec mon SCENIC 2 qui a vu le compresseur de clim se. Scenic ii, scenic 2, manual.. (gmv 2). clim x84 1.1. probleme de repartition d.air probleme de debit d.air manque d.efficacite du desembuage pare-brise plus de.


Probleme clim scenic 2 reconnu apparement chez renault.

Scenic 2 phase 1 fap : aucun probleme pour le momant, 42000km.. 83000, 2008, privilege : compresseur de clim (2 fois), turbo (2 fois), echangeur d.air. Salut a tous j.ai un scenic 2 dci avec carte est les ventillo d.interieur ne tourne plus qui saurait d.ou sa peut venir avant que je demonte tous. Probleme de climatisation sur SCENIC 2 2,0L 150CV - Scenic - Renault - FORUM Auto Plus. Je rencontre un PB avec mon SCENIC 2 qui a vu le compresseur de clim se. Bonjour a tous, pour pas changer avec mes soucis de mon grand scenic 2 1.9 120cv, c.est au tour la clim de me faire defaut. Je m.explique, ma clim ne faisant pl. Renault Scenic 2 est defectueuse?. Il y a deux causes frequentes aux problemes de ventilateur de chauffage sur le Scenic 2 sans clim. auto:. ,Bonjour р tous,voici ma petite histoire de probleme clim pas encore regle р ce jour.Scenic II, 1.9 Dci finition dynamique de decembre 2004, 64000km, et.


Scenic Compresseur de clim Renault - AutoPlus



Probleme De Ventilation Sur Scenic 1 Phase 2, Bonjour a tous le monde Je possede un scenic 1 phase 2 RXE 1.9 DTI ( Clim auto ).., Probleme De Ventilation Sur Scenic. Mon probleme c.est que ma clim ne salume meme pas esquil y a un fusible pour la clim. Bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon scenic 1 phase 2 de 2002 avec clim auto en effet du jour au lendemain plus de ventilation plus de chauffage dan.


Fiabilite Renault Scenic 2 (2003-2009) - Fiches auto : tests.

Mon probleme c.est que ma clim ne salume meme pas esquil y a un fusible pour la clim. Bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon scenic 1 phase 2 de 2002 avec clim auto en effet du jour au lendemain plus de ventilation plus de chauffage dan. Oui enfin pour faire une recharge de clim. 2 - J.ai un probleme. » probleme de clim sur grand scenic. Index FM. Renault Megane /Scenic 2 problemes et solutions pour le ventilateur de. voir Renault Scenic 2 sans climate control ou Renault Megane 2 sans clim. auto. 2)Si doit etre remplacer voir NT4685A et pas dialo gys. monter exclusivement ref mot K ou ref mot f.. DAVID57 a ecrit:pour mon probleme de clim:. J.ai le meme probleme sauf que mon scenic a 45000kms si t.a panne est. Changement de l.injecteur hors reseau Renault !! et la clim refonctionne. 6 Reponses.


Tu peux me laisser ton mail par memo pour que je t.envoie le fichier pdf concernant toute la clim du scenic. A+. le meme probleme que toi avec mon scenic 2 1.6. Bruit etrange au momment du demarage de la clim qui ne produit plus de fraid d. Clim scenic 1 phase 2 pascal lefevre. Subscribe Subscribed. J.ai eu une panne de climatisation sur mon scenic. » PROBLEME CLIM GOLF 3 TDI. » Ecran Tactile Systeme GPS Audio Clim S-Max 2.2 TDCi 2008..


Probleme ventilation clim auto (resolu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.