mardi 13 août 2013

Probleme clim golf 6


Probleme clim scenic 2 reconnu apparement chez renault? . Plus de sujets relatifs a : Clim en panne : Golf 6. Les 5 sujets de discussion precedents. Ajd probleme clim qui ne demarre plus sur ma golf 6 2l 110 chevaux, direction CC vw, resultat compresseur hs, aussi 1500 euros de reparation. Ex : Golf 6 TS I 122 Carat R Line gris titane - media in. Un compresseur de clim c est prevu pour tenir 150000km toute avarie avant cela est anormale.


Bonjour j ai un soucis avec ma clim. Golf IV 1.6 16v. Moi j.ai eu un probleme une fois,quand j.ai fait remplir ma clim ,le mec a eu un bug dans sa machine. Salut a tous voila mon probleme avec la chaleur en ce moment je voulais metre la clim et la rien donc je demande a mon patron si mon collegue (le mecano)peut me faire. Re : probleme clim. Golf 6 2.0 tdi cr 110 cv - 5 portes - gris titane - confortline - Pack design - pack city - pack rangement - pack retroviseurs.


Clim en panne : Golf 6 - Volkswagen - Mecanique ...



Page 6 sur 9 . Bonjour, Depuis deux jours je n.ai plus ni clim ni ventilation. Depuis ce soir mon climatronic ne fonctionne pas. En effet la ventilation ne se fait plus quelque soit le mode auto ou manuel de la clim. Un faux contact ou un. Probleme clim golf 6 gtd. Slt les amis, depuis 15 jours ma clim ne fonctionne plus. probleme clim golf 5: formator2: Systeme de climatisation: 3: 17/04/2013 15h27:.


la climatisation - Volkswagen - Golf 6 - Diesel - Le Forum d ...



Probleme clim golf 6 gtd. Reduire. X. Reduire. Messages. Derniere activit. AutoPlus - Changer poulie damper golf 3 tdi 90 avec clim - Entretien et mecanique - FORUM Auto Plus. Bonjour je veut changer ma poulie damper sur ma golf 3 gt tdi 90. Bruit suspect de la climatisation sur une Golf 6 TSI 122 Millesime 2012 Sifflement et bourdonnement du compresseur.


Test XXL de la fiabilite de la Volkswagen Golf VI annee.

Bonjour a tous, Petite question, ma clim tourne mais ne fait plus effet, est-ce simplement un rechargement du liquide a effectuer ?. Golf 6 GTD Sept 09 - Gris. PROBLEME CLIM. GOLF IV TDI, volkswagen golf Climatisation, Forum panne auto mecanique et entretien. Eiffel - Volkswagen Golf VI 1.6 TDI105 de 2010 Avis. Bonne autoroutiere, sobre. Moteur eteint sous 1.500 tr/mn, surtout avec la clim. l.ete. Fiabilite Golf VII, pannes Golf VII, probleme Compacte Volkswagen Golf VII. essai golf 7 essence 105 cv,carrossier peintre pour rayure profonde sur portiere,essai. Bruit clim Golf 6 (habitacle - porte ouverte) Tib Chx. Subscribe Subscribed Unsubscribe 7 7.. Bruit clim Golf 6 (compartiment moteur) - Duration: 0:16. Probleme clim golf 6 gtd Systeme de climatisation. On ai en Algerie, la voiture vient de l.Allemagne pas de garanti dommage.


Rendez-vous sur pour denicher des promos immanquables sur les Compresseurs, poulies de clim.. Golf 6 VI Audi A1 1.6/2.0Tdi - ref : 5N0820803C. 199,00 EUR.. Jai une golf 6 l.orque je met la clim au bout de quelque seconde le compresseur rejette du gaz sur les elises du ventilateur.. Yaris probleme clim pas de chaud. Golf 4 Tdi Probleme De Climatisation. clim golf ne marche pas - probleme compte tour golf 4. problemes golf 4 tdi 115 boite 6 - probleme de demarrage sur golf.


Avis Volkswagen Golf VI - Cote Argus, voiture occasion et.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.