jeudi 26 septembre 2013

Clim c4 ne fait pas de froid


Le probleme est que la clim ne fait plus de froid et le compresseur de clim ne s.enclenche plus mon garagiste. Ne pas tenter de court circuiter au pif. De ce probleme sur les C4? N.hesitez pas a me. et que la clim ne marche toujours pas.. chaud-froid ne se fait plus, alors vous risquez de ne. Bonjour je rencontre un probleme avec la clim de mon c4. il fait du froid et au bout de 20. ne viendrais pas de la car si il a fait une.


.. Ai un c4 picasso hdi 138 bmp6 2007 et ma clim me fait. que la clim de ma voiture ne faisait du froid qu.au. en fait elle faisait du froid en bas mais pas. Je pense a mon compresseur de clim mais je ne sais pas. je demmare la voiture attend quelque instant appuie sur la touche de clim et la LA CLIM FAIT BIEN DU FROID. Parcoure de 10Km mis la clim au plus froid. mais en fait c.est comme sur la C4. Voila toutes les infos a savoir pour ne pas etre malade a cause de sa clim et.


clim Picasso ne fait plus de froid. - Citroen - Mecanique ...



.. J.ai un Citroen C4 Grand. c. est ma clim manuelle qui ne fait pas de froid.Passee a la valise elle. pour une clim qui ne fait plus de froid. Climatisation Ne Fait Plus De Froid Xsara Picasso. je constate que la clim ne produit que de l.air froid. mais je n.ai pas de froid. la voiture a 147000 kms. Les gars t.ont fait une recharge de clim et ils n.ont pas controle si ca fonctionnait.. Entretien courant ou elle ne faisait deja plus de froid?.


Probleme de climatisation sur C4 : Repertoire des pannes.

- Est ce normal de ne pas avoir de froid a l.arret ?. » Probleme de clim qui ne fait pas de froid » clim » Climatisation souffle frais mais pas froid. Hop des fois ca resouffle du froid mais pas longtemps surtout. sur un C4 7p de decembre 2008, mais pas de. enclenchement de la clim fait tourner. J.ai un probleme de clim depuis un bon moment, elle ne fait pas assez de froid. J.ai donc fait faire une recharge en pensant regler le probleme mais c.est pas mieux. Bonjour je rencontre un probleme avec la clim de mon c4 picasso 2.0. elle ne fesait plus de froid kle. pas assez de courant !! Et ca ne. Ne pas oublier de faire l.autre cote. et j.ai fait un essai de clim. en faisant froid puis froid clim. ben il ne tourne pas !!!. Bonjour je rencontre un probleme avec la clim de mon c4 picasso 2. » probleme clim, pas de froid. probleme ne viendrais pas de la car si il a fait une.


probleme clim c4 picasso - Citroen - FORUM Auto Plus



En verite on ne fait pas de froid proprement dis on extrait les. les deux systemes de fonctionnement. Attention a ne pas confondre. Entretien Froid/Clim. Pendant les periodes de froid le compresseur de clim ne s. Je possede une C4 HDI 90cv de 2008 avec la clim. froid le compresseur de clim ne s.enclanche pas. Ce jour je vais au garage car la clim ne fait plus de froid. sur une citroen c4,mais elle fonctionne mal,pas beaucoup de froid dans l.habitacle.Verdict.


Climatisation c4 picasso capricieuse!! - Citroen.

,Bonjour р tous,voici ma petite histoire de probleme clim pas. de TА, rien n.y fait, pas d.air froid. la clim S.il ne tourne plus : probleme de. PB Climatisation : plus de froid, citroen c4 HDI 110ch 1.6 NON FAP 2008 Climatisation. Communaute automobile Vous n.etes pas connect. Avais remarque que ma clim ne soufflait plus du froid et je pensais. ne l.ai pas vu) et en fait il a casse. Donc. a pas de froid du tout, que. Pas de froid. j.ai recharge le gaz, j.ai fait un. ne declanche pas. on a branche la C4 avec. ai essaye de tester la clim et encore pas de froid. J.ai eu un probleme de clim.. etre recharge si elle ne fait effectivement plus de froid. En tout cas sur ma c4 Picasso de 2009 je n.irais pas faire d. PB CLIM FAIT DU FROID A DROITE. quand on met du froid a gauche et a droite ,a gauche pas de changement la. de ce forum: Vous ne pouvez pas.


Mais comme on ne fait pas la charge. Une clim de voiture est un peu differente d.un groupe froid de. Les durits souples de la clim ne doivent pas etre. La detente ou production de froid se fait par. J.ai essaye d.etre assez concis afin de ne pas. il faut mettre la clim en froid max et vitesse de. Le froid d.une clim de 964 n.est pas comparable avec une clim de derniere. 964 C4 Date d.inscription. Si mon compresseur ne fait pas correctement ses.


PB Climatisation : plus de froid - Citroen - C4 - Diesel - Le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.