mercredi 30 avril 2014

Probleme de climatisation citroen


Tourer c est du a une fissure au niveau du condenseur le ga de chez citroen ma dit que ca venait. » probleme climatisation » Climatisation. Probleme de climatisation . belugas56.. Probleme de demarrage Citroen C5: Probleme ordi de bord: probleme de. Probleme Climatisation Ventilation C4 Coupe. Probleme de climatisation . Sujets relatifs. Gros probleme de coffre et capote: probleme hydraulique train arriere penche Probleme de regime moteur Xantia 2.


Probleme de clim c4. yones92230.. Mais en allant sur les cousins de Planete Citroen, tu trouveras tout de suite la solution: http://www.planete-citroen.com/for. Citroen C2 C3 C5 problemes et solutions pour le ventilateur de climatisation. Garanti 12 mois. Ur ma Picasso HDI de 2003, j.ai une climatisation automatique, mais depuis quelque temps, elle est devenue manuelle ! Reglee sur 21° au demarrage, quand il fait.


Probleme de climatisation - Xsara Picasso - Citroen - FORUM ...



Bonjour, Proprietaire d.une C4 diesel 1l6 92 ch d.octobre 2007, j.ai demande, sans trop savoir la recharge de gaz de la climatisation (depuis juin 2012. Plus de 2000 euros de reparation pour une climatisation. Clim manuel ou auto?. Probleme de climatiseur avec ma C4, citroen c4 2008 Climatisation, Forum panne auto mecanique et entretien.


Probleme de climatisation - Xsara Picasso - Citroen - FORUM.

Forum panne et reparation climatisation citroen c5. Retrouvez des conseils sur la reparation et l.entretien de votre citroen c5. Bonjour, Depuis hier, je rencontre un probleme de climatisation cote passager sur ma C4 1.6 essence 110 ch de 2006 qui a 45 200 km. En effet, quelque soit la. Ma climatisation ne refroidit plus. Pour mieux comprendre le systeme de climatisation cliquez ici. Vous constatez une inefficacite de votre climatisation ?. Discussions sur CITROEN C5. Forum pour trouver solution : Probleme de fuite dans le circuit de climatisation. Bonjour, je suis proprietaire d.une C5 2l hdi de138cv. Bonjour a tous ! Voila je vous explique mon probleme,j.ai un c4 picasso 2l hdi 138 de 2007 avec 64000km, il y a quelques temps mon souci etait que la clim quand je. Tu pense que mon probleme peut venir de la?. Ah la c.est un autre probleme et seul un passage a la valise citroen pourra orienter le diagnostic.


Probleme climatisation C4 cote passager - C4 - Citroen ...



Bonjour, Ayant un probleme de climatisation sur ma voiture, j.ai verifie si un signal arrive bien a l.embrayage du compresseur lorsque la climatisation est activee et. Probleme De Ventilation Xsara Climatisation. c.est une Xsara coupe VTR 1,6L 16v du 10/2003 merci de votre aide ----- citroen ,une passion. 01-12-2008. Citroen C5 connaissent apres quelques annees un incident recurrent qui consiste en un blocage intempestif du systeme de repartition de la climatisation.


Forum Citroen C5 climatisation - Panne auto mecanique et.

Ce document intitule « PROBLEME CLIMATISATION CITROEN EVASION » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis a disposition sous les termes de la licence. Sur le circuit de climatisation au niveau du relais. Cette solution preventive est a appliquer aussi apres la mise en place de la solution. Manque d’etancheite au niveau du tuyau d’evacuation de la condensation de la climatisation. Ou s’adresser : Chez le concessionnaire. Les proprietaires. bruit de climatisation ,CommentAuto. Je retourne chez citroen lundi, au passage je fais ma vidange car je suis dejр р 19500 km au compteur. Probleme Climatisation Citroen Evasion, Bonjour a tous. Je possede un Citroen Evasion 2.1 TD Vsx modele de janvier 1998. J.ai eu.., Probleme Climatisation. Et recharge de climatisation manque de pression dans le circuit. Citroen xsara picasso deja des probleme?.


Le devis est de plus de 800 euros dont 400 euros pour la piece.. Panne climatisation citroen C4? apres une fuite sous ma citroen C4. Le mecano de citroen m.a explique qu.il fallait. probleme de boite de vitesses 2eme qui saute. les filtres de climatisation que citroen change. Climatisation voiture. Midas vous propose des prestations pour effectuer le controle du circuit de climatisation de votre voiture et assurer son entretien.


Guide de rsolution : problme de ventilation intermittente sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.