mercredi 14 mai 2014

Probleme climatisation megane 2


Salut a tous,Voila ma Megane a maintenant 88000km et elle est de 2005, il y a peut je me retrouve sans clim, je decide d.aller chez feu vert pour une recharge d. Je commence a etre habitue aux pannes sur ma megane II 1.6 16V Sport dynamique de 2003,j.en suis maintenant a une moyenne de 1 par mois,cette fois ci c.est 2 dans la. Salut a tous . bon voila j.en ai vu de toutes les couleurs avec cette panne en fait j.ai une megane 2 sedan annee 2007 1.4 16v essence clim manuelle correctement.


Panne Clim Megane 2 Annee 2006, plus de froid. Options. Invite Invite JCD : 20/06/2010 - 21:43. Message #1. Invites: bonjour a tous. Probleme d.embrayage espace 4 2.2 DCi Resolu, avec images) probleme injecteur passat 140 TDI:. Plus de sujets relatifs a : Probleme de clim megane 2.. Salut, j.ai aussi un probleme de clim sur ma megane 2 phase 1 de 2005: en mettant la clim j.entend un moteur se lancer (le compresseur surement) mais pas de fro.


Probleme de clim megane 2 - !! MEGANE II, 3 et CC MEGANE 3 ...



Renault Megane 2 problemes et solutions pour le ventilateur de climatisation. Garanti 12 mois. Probleme climatisation, renault megane 2 1.5 dci 2006 climatisation, Forum panne auto mecanique et entretien. Bonjour a tous, voila je viens exposer mon probleme avec la clim de ma voiture: Megane 2 Ph 2 essence 1.4 16v de decembre 2007 avec 130000km au compteur. la cli.


Probleme : Clim qui ne refroidi plus -P0.

Bonjour a tous, voila je viens exposer mon probleme avec la clim de ma voiture: Megane 2 Ph 2 essence 1.4 16v de decembre 2007 avec 130000km au compteur. la cli. » Probleme turbo sur 307 sw 110 ch par cyby_fr Hier a 7:49 » clio 4 moteur 1.2 16v. Sujet: probleme de clim scenic 2 Lun 30 Mai - 15:15: bonjour. La personne a son ventilateur bloque en marche permanente a bord d’une Clio 2 avec climatisation. , clim, clio 1, megane 2. html mon probleme. Bonjour, voila donc ma megane est un 1.2 1l9 dti 80cv finition air 138500kms de 2002 donc la clim et la c.est mon probleme. je m.explique : Voila ca fait un moment. AutoPlus - Question . Pb clim sur Renault Megane 2 1.5 dci - Renault - FORUM Auto Journal. compresseur clim - Renault - FORUM Auto Plus. Clim automatique - Scenic. 7 Annonces de voitures d.occasions ont ete trouvees pour PROBLEME CLIMATISATION MEGANE 2 FRANCE. Decouvez les dernieres offres de professionnels et occasions.


Plus de ventilation dans une megane 2 - ...



Compresseur, climatisation pour RENAULT Megane II 1.5 dCi 106cv .. R.C.S LILLE SIREN N°325 307 106 enregistre aupres de l’ORIAS sous le numero 07 02 34 93. Si la fiabilite Megane 2 n.est pas exemplaire, venez decouvrir les versions (moteurs) qui s.en tirent le mieux afin de choisir la bonne en occasion. Voila, je possede une Megane 2 Estate 1.5DCI 105 non FAP. Elle a actuellement 140000km.. probleme de compresseur clim sur scenic: vitre electrique HS Megane 2 :.


Climatiseur qui refuse de s.enclencher sur Megane 2 ph 2.

2 Problemes connus sur certains modeles de Megane II Clio III RS Scenic, ta voiture doit surement en faire partie ! 1) Remplacement du compresseur de clim. probleme Megane 2 (clim ne demarre pas) Systeme de climatisation. ce probleme remonte a 7 mois. nounou197131. 21/01/2012, 22h19. La climatisation de votre Megane 2 ou Scenic II est defectueuse? Vous pouvez resoudre ce probleme en suivant notre guide simple et pratique. Que vous soyez du. Probleme connu sur Megane 2 et Scenic 2. Pris en charge. A confirme si c.est bien ca .. probleme de climatisation. par yann R26 » Mer Juil 21, 2010 11:17 am . Dynamique-f81/megane-estate-105ch-dynamique-t1277-40.html. Meme probleme pour moi Apres 2 passages au garage le probleme a ete resolu. climatisation irreguliere. Forum - Interieur - probleme de climatisation, Le site francais non officiel sur la Megane Coupe et Cabriolet Le site et forum non officiel de la renault megane.


Probleme de ventillation connu sur megane. Accueil. Rechercher. Voir Calendrier. Voir messages recents. Aide. Inscrivez. Modele: Megane Version: 2 Phase: 2 Type. J.ai fais une video du fonctionnement de la climatisation sur ma megane 1 de 2001 pour comprendre le probleme d.un membre du forum megane 1. C.est bien un probleme de conception sur megane 2 avec moteur 2 litres. Bojour meme probleme, Megane gt de juin 2007 ayant 90000 Kms. PROBLEME CLIMATISATION:.


Probleme Megane 2 (clim ne demarre pas) [Archives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.