lundi 28 juillet 2014

Clim 307 air chaud


Bonjour, Voila depuis quelques mois, ma clim de souffle que de l.air chaud. Je suis alle recemment chez Peugeot pour regler ce probleme. Ils m.ont change un. Bonjour, J.ai une 307 quiksilver 1.6 hdi 110ch 2005 , elle a 40000km phase 1. Quand je met la clim en route j.ai de l.air chaud qui sort a n .importe quelle. Bonjour a tous voila j.ai un souci sur ma 307 PEUGEOT.j.ai de l.air chaud malgre la climatisation eteinte.La clim marche tres bien mais lorsque je la coupe.


Bonjour, J.ai la clim. bi zone de ma 307 qui deconne Lorsque je met en fonctionnement ma clim. : Cote gauche j.ai de l.air chaud qui sort. Forum 307, la reference de la. C.est alors que je me suis apercut que le cote passager sorte de l.air chaud. suite a mon probleme de clim bizone sur ma 307. Coucou, je crois que j.ai un probleme de clim sur la 307. Je m.explique, ce matin je suis parti de bonne heure en direction de Chambery rejoindre notre ami.


Clim qui souffle que de l'air chaud ? - 307 307 CC ...



Il y a de l.air tres chaud qui sort. Un autre client present ce jour la et proprietaire d.une 307. Je pense que le circuit d.air de clim n.est pas le. Bonjour, Depuis qq jours j ai en permanence l air chaud qui arrive par les bouches de ventilation cote passager dans ma 307. Ceci arrive meme si je mets la clim ou. Peugeot 307 Probleme (ventilation) air chaude ds habitacle - cote passager ,CommentAuto Changer la langue |. soufflent constamment de l’air chaud.


Peugeot 307 - Voir le sujet - Ma clim sort de l.air chaud a.

Panne de clim 307, peugeot 307 HDI 2006 Climatisation, Forum panne auto mecanique et entretien. Discussions sur PEUGEOT 307 CC. Forum pour trouver solution : Aerateur bloque sur chaud. bonjour l.aeration cote passager reste sur chaud , j.ai demonte la boite a. Objets trouves similaires a « PULSEUR DAIR denso VENTILATEUR CHAUFFAGE CLIM PEUGEOT 307 parfait etat. Pulseur d.air DENSO Peugeot 307 - Clim Manuel . Clim 307 sw se coupe et redemarre. Repondre. loupblanc77 #1 04-07-2007 10:40:40. Membre. 4 messages. Depuis le 04/07/2007.. Boitier doseur d.air air chaud/air. Tutoriel pour changer la resistance du ventilateur habitacle (pulseur d.air) sur Peugeot 307 equipee de la clim manuelle. Au final, la clim envoie toujours l’air chaud. je ne sais plus quoi faire. inutile de recharger. Merci de m’aider. Possesseur d.une 307 phase 2 1,6hdi110.


Objets trouves similaires a « PULSEUR DAIR denso ...



.. Des que la temperature exterieure atteint environ 27°/30° l.air envoye par la clim. J.ai le meme probleme sur une 307. donc plus il fait chaud. Climatisation et Accessoires Peugeot 307, Pieces detachees automobiles, Achetez vos pieces moins cheres. La ventilation de ma 307 souffle du chaud des que le moteur. pas la clim et ta ventilation. ou sur le clapet d.admission d.air chaud.


Panne de clim 307 - Peugeot - 307 - Diesel - Le Forum d.Auto.

» 307 Hdi pedale d.accelarateur ne repons plus !!!!! par Geri12 Ven 11. Sujet: PB CLIM FAIT DU FROID A DROITE ET CHAUD A GAUCHE C5 HDI 2L 110CV Mar 17 Juil - 21:50:. Ventilation froid et chaud d.un. ventilation d.air de 307 sw de mai 2005 me donne de l.air froid a gauche et chaud a droite que ce soit avec ou sans clim en. La clim ca produit de l.air froid, pas chaud. J.ai absolument pas constate de chauffe plus rapide avec la clim. De plus ca consomme des watts, ces memes watts qui. Objets trouves similaires a « kit reparation clim bi zone ventilation peugeot 307 citroen c4. reparation ventilation air chaud . clim peugeot 307 citroen c4. Discussions sur PEUGEOT 307. Forum pour trouver solution : Air conditionne automatique peugeot 307 hdi oxygo. Bonjour, J.ai fait recharger, l.annee derniere, la. Probleme de clim sur 307 hdi.. (enfin) j.ai mis la clim mais pas d.air froid qui sort .pourtant elle. sinon ca risque de faire trop de froid ou du chaud ca.


La climatisation fonctionne avec un jeu de volets qui s.ouvrent ou se ferment pour amener de l.air chaud ou frais afin de. clim hs peugeot 307 hdi 90. clim hs. Ma belle soeur a un probleme avec la clim auto de sa voiture qui lui envoie de l.air chaud au lieu d.air froid . Salut tout le monde, voila jais un probleme avec une 307 hdi annee 2005 avec une clim digitale, lorsque le climat est chaud elle marche pendent 15min apres il.


Ventilation froid et chaud d.un cote? - Entretien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.