vendredi 25 juillet 2014

Shunter pressostat clim


CLIM HORS FONCTIONNEMENT Identification des elements :. En rouge : le connecteur a shunter En vert : le pressostat En bleu : la bouteille deshydratante. Quelqu.un sait il comment je peux tester un pressostat tri fonction de clim sur Laguna 1 ? 4 fils arrivent sur celui-ci - 2 bleus amp. 2 noirs -. lesquels shunter ?. Tu peux shunter le pressostat pendant en gros 10 min pour controler si elle fait du froid . Ou se trouve le condensateur de clim et le pressostat pour un sharan ?.


Bonjour a tous j.aimerai shunter le pressostat sur ma xsara td 1998 afin de m.assurer que mon probleme de clim vienne bien de la pression seulement il y a 4 fils les. Voila sur mon scenic II 120dci de 2005,j.ai un probleme de clim ,la recharge est neuve . C.est soit le pressostat de clim qui est vers l.evaporateur en bas du. Shunter pressostat: Voir le sujet suivant Voir le sujet precedent BLITZ-GSI.com Index du Forum » Electrique.


CLIM HORS FONCTIONNEMENT - Bienvenue sur le site du coupe 406



Bonjour, Apres remplacement du corps de chauffe et du bruleur de ma Microstar MZ22 C murale (Geminox), le pressostat differentiel ne fonctionne plus correctement. Si quelqu.un peut me dire quelles broches shunter sur le pressostat, et comment tester le boitier de commande des ventilateurs. Quand j.enclenche la clim. PROMO jusqu.a -55 de remise garantie sur une grande marque de pressostat (hte pression), climatisation. Oscaro N°1 de la piece auto neuve et d’origine sur internet.


Laguna I - pressostat - clim - Renault - Mecanique.

Bonjour a tous, Je viens de recheter une 306 D de societe avec CLIM et je me demandais comment diagnostiquer la panne ou s.assurer que la CLIM fonctionne !. PROMO jusqu.a -55 de remise garantie sur une grande marque de pressostat, climatisation pour Opel Zafira. Oscaro N°1 de la piece auto neuve et d’origine sur. Branchement pressostat clim et correspondance des fils ,CommentAuto. 1 tu peux pas shunter le pressostat sur ces modeles la: Reponse. Sujet: Re: Clim S4 - controle du pressostat de clim Sam 7 Avr 2012 - 23:56: merci, je regarde demain tout ca, trop de boulot cette semaine : laurent26 forumeur niveau 3. Pressostat electronique regulant la tension d.un ventilateur de 0 a 240 Volts . Precedent Suivant .. ABC CLIM Autoentrepreneur Mentions legales Plan du site. La clim de ma golf. - J.aimerais shunter le pressostat pour etre sur de son fonctionnement mais comment faire il y a 3 fils lesquels choisir ?.


Branchement pressostat clim et correspondance ...



Les defs 21 et 39? Pb de pressostat clim ( en bas a gauche du condenseur de clim sur la bouteille deshydratante . ----- a controler. Pas de pressostat sur ma laguna alor sa doit etre la sonde de T° evapo. c.est lui qui gere le fonctionnement de la clim et te permet d.eviter d.abimer. Probleme clim climatronic audi A3 2.0 tdi 8P. avez vous une astuce pour shunter la prise du pressostat qui peut etre la cause aussi 3:.


Comment verifier que la Clim Fonctionne ! - Peugeot 306.

Probleme clim climatronic audi A3 2.0 tdi 8P. avez vous une astuce pour shunter la prise du pressostat qui peut etre la cause aussi 3:. Je retourne a leclerc pour voir ce qui ne vas pas et la le type prend la voiture 1 h et me dit qu.il s.agit du pressostat. la clim en route cote. shunter les. Electricite - Electronique. Bonjour a tous Alors, toujours dans ma recherche de panne de circuit de clim, je voudrais savoir comment on teste le pressostat que. Vous servez vous souvent de la clim ou de seulement de temps en. La recharge de gaz est peut etre vide et dans ce cas le pressostat refuse de ce mettre en. Merci pour le conseil, mais j.aurais voulu en avoir le coeur net avant d.aller au garage et etre certain que чa n.est que cela ! Si je peux shunter le pressostat. Pressostat HP est la pour la securite du circuit clim ,en cas de non fonctionnement du ventilateur condenseur la pression. Tu peut shunter le pressostat 5.


J.ai un petit soucis de Clim du jour au lendemain plus de froid et plus de compresseur qui s.enclenche .. J.ai de l.alim au pressostat mais pas au bornes du. Bonjour suite a un probleme d.alternateur changer et une clim debrancher le temps de remplacer celui ci ,jai fais une recharge part une connaissance dans le metier. Depuis hier ma clim ne marche plus en faite le compresseur ne s. le pressostat que tu as. tu me parle de pressostat que j.ai shunter ? ca dois etre le petit.


Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme de clim qui me rend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.