jeudi 26 mars 2015

Bruit compresseur clim auto


Salut Hier, je me suis servi de la voiture une bonne partie de l.apres-midi. Aucun bruit, elle fonctionnait correctement. Le soir, je demarre (la clim est sur AUTO. Je suis egalement tres interesse par ce sujet car j.avais moi-meme ouvert un sujet en 407 clim bruit de casserole Dans mon cas, c.est plutot a l. , Je viens de trouver le bruit metallique qui couvre la melodie de mon vhuit. C.est la poulie de compresseur de clim. Peut t-on reparer ou non? sinon j.en col.


Lorsque la clim produit du froid, un bruit metallique est bien present et audible dans l.habitacle. Il vient se superposer au regime moteur et le suit (d.autant. Oui, ma clim fait toujours du froid correctement. Mais comme le bruit n.est present que lorsque la clim est en route (compresseur enclenche donc) je me dis que ca. Bruit dans le compresseur de clim, ford mondeo 2.0 Di115 Ghia 4p 2001 Climatisation, Forum panne auto mecanique et entretien.


Bruit compresseur climatisation : Problemes ...



Bonjour, Voila je pense avoir un probleme avec mon compresseur de clim, en effet j.ai bien de l.air froid qui sort dans l.habitacle a la mise sous tension de la. AutoPlus - bruit sur 807 lorsque clim eteinte - Peugeot - FORUM Auto Plus. J.ai un bruit de feulement lorsque le moteur tourne. Quand j.allume la clim le bruit s. Ma clim a toujours fonctionne en mode auto. par contre mon probleme c.est que ce fameux bruit du compresseur de clim qui essaie de s.enclencher quand le.


Bruit de ferraille compresseur de clim - Peugeot - Mecanique.

Hello, Lorsque la clim produit du froid, un bruit metallique est bien present et audible dans l.habitacle. Il vient se superposer au regime moteur et le suit (d. Le compresseur de clim de ma E300TDmercedes claque je voudrais savoir comment verifier si il ya encore de l.huile dedans. Bruit compresseur de clim - poste dans A3 8L :. Chez Steph auto, le changement de l.embrayage de clim + recharge coute 500€. (MO comprise). Bruit bizarre compresseur clim scenic latitude 1.5 dci.. -Compresseur de Clim -La recharge clim -Controle CLIM -COURROIES (SAUF DISTRIBUTION). Bruit compresseur de clim, audi a6 2.7 bi turbo 1999 climatisation, Forum panne auto mecanique et entretien. ,Scenic 1 phase 2 1.9DTI 10/99 192000KMJ.ai un probleme de bruit au niveau du compresseur de clim. Clim eteinte, la poulie du compresseur grippe sur la poulie.


Bruit De Compresseur De Clim - Crazy Auto



Bruit de clim. Forum MINI. Forums Auto de Motorlegend Voiture Allemande Forum MINI. Je pense donc qu.il s.agit du compresseur qui fait ce bruit-la. Le forum automobile officiel du journal Auto. lorsqu.on coupe la clim, le bruit s. Et le diagnostique est toujours le meme/ Changer le compresseur de clim:. Bruit clim auto 307 Aurelien 307. Subscribe Subscribed Unsubscribe 41 41.. Valeo compresseur clim - Duration: 1:06. by PiecesEtPneus 22,218 views. 1:06.


Bruit aigu du compresseur de clim ? - Citroen.

Bonjours depuis peu j.ai un bruit que j.identifie au niveau du compresseur de clim. · pour resserrer l.embrayage de la clim, tu bloques la partie en triangle. Bruit de climatisation Des que je mets la clim en route j.ai un bruit type courroie. ca venait du compresseur de clim .. J.ai une clim auto. Vendredi 15 mai 2015 a 10.29 VW NAZE AUTO dit. VW fiabilite nulle mon ancienne voiture Golf 6 TDI 90 Compresseur clim HS 40 000km Pompe a eau courroie HS 45 000km. J.ai egalement un souci de clim. On dirait que le compresseur ne se declenche pas. Au diagnostic. J.ai moi aussi un bruit lorsque la clim est enclenchee. Oscaro N°1 de la piece auto neuve et d’origine sur internet.. Bobine, compresseur-embrayage magnetique OPEL Zafira. Valve de reglage, compresseur OPEL Zafira.. Ouvres ton capot mets ta clim en route et ecoutes si cela vient de l.embrayage electromagnetique ou du compresseur de clim, si le bruit vient de la tu vas l.


.. Bruit du compresseur de clim Clio 4 RS 200 EDC, RS, dCi. Moi j.ai une clio 3.2 Gt avec clim auto et j. entend la meme chose un bruit de compresseur qui. bruit quand compresseur climatisation eteint?. (ou plutot de la poulie en liaison avec la courroie) sur mon Astra H (clim auto). Ben je suis alle chez audi c.est un compresseur qu.il me vende,j.ai trouve la piece chez un reparateur de clim auto elle. bruit suspecte ah j. compresseur clim.


Bruit climatisation + bruit a l.arret sur le forum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.