vendredi 24 juillet 2015

Clim ne fait plus de froid


Ma climatisation ne fait plus de froid, que faire ? Apres avoir investi dans un appareil de climatisation pour offrir une douce fraicheur a votre maison. Bonjour a tous, J.ai un P.tit probleme de clim(auto) comme beaucoup vous me direz Lorsque je mets en position froid j.appuie sur la touche de clim de ma commande et. Il existe plusieurs raisons pour qu.une clim ne fonctionne pas ! Deja comme on le site plus haut, la fuite de gaz refrigerant, mais ca ne s.arrete pas qu.a cela.


.. Et la les tuyaus sont chauds et plus de froid dans. que la clim de ma voiture ne faisait du froid qu.au niveau des. fait une recharge de clim. Ma climatisation ne faisant plus de froid. Cependant elle ne fait toujours pas de froid. comment a t il recharger la clim si le circuit de clim ne fonctionne. Bonjour, a tous j.ai un petit soucis avec ma clim! bon voila, fin juillet plus d.air froid, je vais au garage et pas de RDV avant le 7 septembre! pour finir je l.


Ma climatisation ne fait plus de froid, que faire ?



.. Les tuyau sont tres froid mais l.air de la clim n.est pas glace. le ventilo tourne et me. , Le circuit de votre groupe n.a plus de gaz et ne fait pas de. Tu peux mais franchement, je suis quasi sur que ce n.est pas ton pb, d.autant que tu as du chaud, d.un cote et du froid de l.autre par contre tu as dis plus haut. Bonjour, Elle ne fait plus de froid apres etre passee chez Mercedes pour le remplacement du kit culasses. Ils ont essaye de trouver sans resultats, je me suis.


Clim qui ne fait plus de froid (resolu).

Bonjour a tous, Alors voila J.ai un probleme avec ma climatisation, elle ne fait plus de froid, j.ai verifie mes fusibles, mon compresseur s.enclenche quand je. Bonjour a tous, je me permet de relancer ce sujet pour avoir de plus amples informations. J.ai ete aujourd.hui meme faire la recharge de ma clim. Passage ce jour chez Norauto a Lanester pour une clim qui ne fait plus de froid.. Bonjour j.ai une 307 sw elle ne fait plus de clim pourtant il me reste. Bonjour, a mon avis il n.y a plus de refrigerant dans la clim et le compresseur s.arrete en surchauffe thermique. Sur votre clim pas de voyant rouge d.alarme qui. Climatisation Ne Fait Plus De Froid Xsara Picasso, Bonsoir. Je vais essayer de m.expliquer mais deja que je m.y perds mois.., Climatisation Ne Fait Plus De Froid. J ai achete mon climatiseur, Airton gaz R410A, l an dernier et il avait bien fonctionne tout l ete. Par contre, cet ete, impossible de faire du froid.


Ma climatisation ne refroidit plus - Fiches auto : tests ...



Bonjourn a tous, y.a t.il un expert en clim dans le coin ma clim ne donne plus de froid. concernant le niveau d.huile je ne les jamais fait. Bonjour, ma clim reversible ne fait plus de froid : les tubes hp et bp sont tres chaud. Merci. Bonjour j.ai fait recherger ma clim ce samedi car je ne savais pas quand l.ancien proprio l.avait fait et ca ne soufflait plus tres froid et sentait assez mauvais.


Peugeot 307 - Voir le sujet - ma clim ne fait plus de froid.

Ma clim ne fait plus de froid. Moderateur : Equipe du site. Regles du forum. Et condenseur changes, 1250 euros en tout)) tout allait bien depuis juillet et 6000 km, mais cette semaine la clim ne fait de nouveau plus de froid.. Climatronic ne sort plus de froid. En fait non, ma clim ne crache toujours pas d.air frais. Avant de pouvoir contacter Midas demain. Ma climatronic ne fait plus de froid. Le compresseur ne s.enclenche plus. car si ton compresseur de clim ne s.enclenche pas quand tu met la clim c.est que. Ils m.ont quand meme fait la recharge pour voir car ils avaient un doute et meme avec 800g elle ne fait plus de froid.. (ma clim qui ne fait plus de froid). Bonjour a tous, je possede une Passat V a 260000 km. Je l.ai achete a 240000. J.ai remarque pour mon premier ete que la climatisation ne fait pas de froid, elle.


Bonjour, Sur ma 147 TS 120, j.ai fait recharger la clim car elle ne faisait plus de froid depuis le debut de l.ete et ca n.a rien change. j.y suis retourne et ils. J.ai un climatiseur split (ete hiver) qui depuis hier ne fait plus de froid. Le compresseur tourne les filtres sont propres. Il a meme fait de la glace hier. Bonjour,j.ai un gros probleme de clim,en faite j.ai changer mon condenseur de clim puis fait la recharge jusqu.ici tous va bien! Mais depuis des qu.il fait un peu.


Ma clim ne fait plus de froid - Passion Espace Club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.