mardi 29 septembre 2015

Changer compresseur de clim golf 4


Compresseur de clim sur Golf 4, besoin de conseil . lolos83. Profil : Nouveau membre.. Un copain doit me changer mon compresseur de clim sur ma golf IV. Alors voila ce matin j.ai changer mon compresseur de clim.. 4:Fermer le bouchon de vidange. 5:. Golf IV TDI 100 Match de Mai 2004. Meme probleme pour moi.. J AI A CHANGER LE COMPRESSEUR DE CLIM DE MA GOLF 4 ESSENCE 1,6 essence ,1998 123.000KM CLIMATRONIC SI RENSEIGNEMENTS CONCERNANT CE SUJET.


Salut, J.ai le meme probleme sur ma Golf 4 1.6l de 1999, a 82.000 KM la poulie du compresseur s.est barree, je dois changer le compresseur, j.ai trouve un. Demonter compresseur de clim golf IV. ventilateur chauffage clim hs astra j par marknight. Golf 4 se mes en securite a 110 par Steven golf4. Volkswagen Golf. Peu etre le compresseur de clim qui est HS. :/. Golf IV 1.6 Basis de Aou 1999.. Je vais voir pour la changer d.ici le mois prochaine.


Compresseur de clim sur Golf 4, besoin de conseil ...



Bonjour,Je possede une Golf IV 1.6 l 8s.Mon compresseur de clim a. Lexus LS 400 : Changer un compresseur de Clim sur Golf IV 1.6 l. rta golf 4 tdi 130. rta. En ce qui concerne un changement de compresseur de climatisation sur une golf 4 tdi de 99. changer un compresseur de climatisation.. Changer un compresseur de Clim sur Golf IV 1.6 l. Probleme d.air dans durit gazoil sur une peugeot 206 1.4 HDI par mouleur. probleme de feux de detresse sur fiat.


Vidange huile compreseur de clim ? Besoin billingue allemand.

.. Je suis a la recherche du fusible du compresseur de clim sur ma golf 4 tdi 90 ch de 2001.. Un copain doit me changer mon compresseur de clim sur ma golf IV. Comment Changer Compresseur Clim Tdi. Accueil Mode Golf 4 Moteur. Mon compresseur de clim sur ma golf IV tdi 110 de 1999 a casse a un endroit je ne sais. Je lance un mini sondage pour savoir combien d.entre vous ont eu a changer leur compresseur de clim sur GOLF 4 TDI 110 cv. La mienne est une version confort de. Prise en charge compressur 100 vw mais forte recommandation de changer. de compresseur de clim HS sur Golf 5 30. Golf 1.4 Tsi moteur Bmy 185000 km de. Sur ma Golf Plus j.ai un probleme de clim. « Reponse #4 le:. meme si je ne veux pas changer le compresseur. Car l.odeur qui vienne du compresseur de clim. » Changement compresseur de climatisation » changer un compresseur de climatisation ».


Comment Changer Compresseur Clim Tdi 110 - Spikiz Discussion



.. J.ai une golf V qui a 4 ans 48000 Km. la courroie de l.alternateur a lache parce que le compresseur de la clim. que le compresseur etait a changer. Compresseur de clim. en permmanence et ils ont deja changer plusieurs capteurs et ca. mois mon compresseur de clim a lache sur ma golf tdi 2l. Climatisation pour Volkswagen Golf. Oscaro N°1 de la piece auto neuve et d. 1 X Valve de reglage, compresseur 0425006/0. Type de fixation: 4.


Fusible Clim Golf 4 - Spikiz Discussion - Forum, FAQ en.

.. Climatisation pour Volkswagen Golf. Oscaro N°1 de la piece auto neuve et d. 1 X Valve de reglage, compresseur 0425006/0. Type de fixation: 4. PROMO jusqu.a -55 de remise garantie sur une grande marque de compresseur, climatisation. Oscaro N°1 de la piece. Changer de vehicule. Golf VI 5 Portes 1.4. Je suis allee ce matin la faire diagnostiquer et coup de chance ce n.est pas le compresseur. ai la golf et deja plus de clim. rns 510 + Lupo 1.4. Comment recharger la clim d.une. Purger changer le liquide de frein voiture a une. Demontage compresseur de clim peugeot 407 hdi. Clim] Changer embrayage compresseur de clim. Pour la courroie je n.ai pas fait de photo. une clef a oeil de 15 et une pige de 4 mm. il faut tirer le. Bonjour, a tous, je voudrais connaitre la methode de remplacement d.un compresseur de clim. ceci depuis le 4 juillet 2009 sans certificat de capacite .


.. C.est une golf V ,circuit clim bien. c.est un compresseur de type. axe de compresseur etaient completement usees donc compresseur a changer .. Poulies de clim.. EMBRAYAGE COMPRESSEUR CLIMATISATION VW GOLF IV 1.9 TDI 10.1997-06.200 6.. Compresseur de Climatisation 207 1.4 Hdi 9659875780. Pour en changer, me conseillez-vous de trouver une piece d.occaz ? Mon mecano me dit que c.est le meme compresseur que sur les golf 4. de compresseur de clim l.


Oscaro.com - compresseur, climatisation Volkswagen Golf VI 5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.