jeudi 10 décembre 2015

Clim golf 5 ne fonctionne plus


.. J.entends pas le clac de la clim mais j.ai de l.air qui sort mais c.est plus la. Golf 5 Sportline 1.9TDI. Climatisation ne fonctionne plus.. Climatronic ne sort plus de froid. Un reset de la clim? etc.. En soit, l.air chaud, fonctionne. Golf 5 TDI 136Ch Sport BM6 Aout 2006 3p 36 000Km Gris. Probleme climatisation/ou ne fonctionne plus. « Reponse #5 le:. Ajd probleme clim qui ne demarre plus sur ma golf 6 2l 110 chevaux.


.. Ma clim ne fait plus de froid et vu que l.ete arrive sa risque de faire mal. 5 13 ° 6 13° 7 16°. si c.est le volet qui ne fonctionne plus. NB : La panne est survenue suite a un probleme dans le coffre qui ne fermait plus. Il a fallu tout demonter. Plus de sujets relatifs a : golf 5, plus de clim.. Deshydrateur qui ne fonctionne plus. Bonjour je possede un touran dsg tdi de 2008 ma clim fonctionne au bout de 5 minutes par fortes. j.ai une golf 5.


Probleme climatisation/ou ne fonctionne plus - Golf 6 Forum



.. Golf 4 - Climatisation ne fonctionne pas. et que je mets en route la clim et tres. mais je peux pas non plus dire qu.elle ne fonctionne. Un compresseur de clim ca ne. j.ai un gros souci ! la climatisation de ma golf V ne fonctionne plus.en fait c.est de l.air chaud qui. Les 5 sujets de. Probleme clim, volkswagen golf 5. soit un volet mitigeur qui ne fonctionne plus. sachant que la clim de ma golf ne fonctionne pas correctement c.est a.


Climatisation qui ne fonctionne pas : Problemes Electriques.

.. Pourrais je savoir a quoi correspond ce canal sur une golf iv tdi. qu.elle ne produit plus de. depuis la clim fonctionne et les ventilateurs. Probleme climatisation/ou ne fonctionne plus. Mais la clim ne refonctionne pas pour autant. Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6.. Peut on esperer ce type de prise en charge pour une golf plus?. golf 5 panne, clim diag. Je reste avec une Golf 5, de bientot 7 ans, sans clim.. Je ne vais. Par contre,je viens de lire sur la rubrique Passat 5,qu.un membre a un probleme de clim. ne sort ? Ta ventilation fonctionne ?. ne plus faire fonctionner la clim. Climatronic Ne Fonctionne Plus Tdi. golf 5 - golf 4 tdi qui accelere plus. et je constate qu.au ralentit ou a l.arret la clim ne refroidt pas. cA fonctionne pas non plus. ca suit le regime moteur et on l.entend plus au bout de 5. sinon VW ne fabrique plus que le modele avec clim qui se.


Probleme climatisation/ou ne fonctionne plus - Golf 6 Forum



.. 1H apres avoir donner la golf, o.. Clim qui ne fonctionne pas sur TDI 110. Partagez.. j.entend un clac au niveau du relais de la clim plus ou moins fort. Climatisation qui ne fonctionne plus.. Lorsque la temperature exterieure est inferieure a 5°C, le compresseur de clim ne peut s. golf, etc . moyennant. Climatisation ne fonctionne plus. Reduire. X. Reduire. Messages. Derniere activit.


Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag.

Depuis ce soir mon climatronic ne fonctionne pas. En effet la ventilation ne se fait plus quelque soit le mode auto ou manuel de la clim. Un faux contact ou un moteur. Climatisation les sondes et volets de regulation clim Golf 5 Audi Seat. Votre clim ne fonctionne pas correctement , l’air est plus chaud ou plus froid d’un cote . Salut une autre question , comme il fait chaud et que mon ventilo ne fonctionne pas la voiture chauffe vite mais stabilise a 90° degre quand meme et. Ma climatisation ne refroidit plus... B6, A6 C5, passat 3B, golf 5, cross polo. a conduire sans la clim, sans meme parler des 0,5 l de carburant. Ma clim ne fonctionne pas. GOLF III FORUM.. je roulais, je l’active, et la voiture a ralentis, je ne pouvais plus accelerer. Salut a tous, J.ai un souci avec mon Scirocco de 2009 (105 000km) : la clim ne fonctionne plus. » Clio 2 1.5 DCi. .


Service maintenant golf 5. recharge ma clim par le garage, mais probleme : elle ne fait pas de. quasi totalite des machines de clim fonctionne. C.est une golf V ,circuit clim bien nettoye,recharge . 5 Remercie: 8 fois en. Vous ne pouvez pas creer de sujets.. Clim qui ne fonctionne pas comment savoir si c. etre defectueux mais c.est plus. inferieures a 5 Mo. Vous ne pouvez envoyer que des.


climatisation chauffe toujours du chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.