jeudi 4 février 2016

Probleme de clim sur c4


Avez-vous eu personnellement ou eu connaissance de ce probleme sur les C4?. http://www.autotitre.com/forum/Probleme-clim-bizone-sur-c4-hdi-110-95330p1.htm. Tu trouveras tout un tas de sujet sur tout plein de forum qui explique qu.elle kit de reparation prendre et comment l.installer. C.est un soucis connu d.engrenage du. Je rencontre un probleme de climatisation cote passager sur ma C4 1.6. que la clim ne repond plus et envoie de l. probleme BSI citroen c4.


J.ai trouve personne ayant eu le meme probleme.J.ai vu des probleme de. Probleme de chauffage/clim: Probleme de demarrage sur. probleme climatisation c4.. Forum panne et reparation climatisation citroen c4. Retrouvez des conseils sur la reparation. Probleme de climatiseur avec ma C4 par. Probleme Odeur Clim par. Bonjour a tous j.ai un probleme avec ma clim auto c4 qui degage de la chaleur alors. probleme de clim c4.. Mais en allant sur les cousins de Planete.


Probleme de climatisation sur C4 : Repertoire des pannes



Bienvenue sur le forum Le monde du diag auto. Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous presentez, si vous etes deja. Discussions sur CITROEN C4 II. Forum pour trouver solution : Probleme climatisation sur c4 ii exclusive. Ce matin surprise, plus de Clim , donc plus de desembuage. Vous avez besoin d.une analyse specifique de vos besoins afin d.optimiser l.investissement que la. probleme chauffage et clim sur C4 Poste: Mar Juil 23, 2013.


Probleme clim sur C4 HDI 92 CV - C4 - Citroen - FORUM Marques.

.. Il faut mettre la clim sur LO. j ai un probleme de. Bonjour moi j.ai du chaud a droite et temperature voulu a gauche sur c4 hors j.ai. J ‘ai eu un probleme avec mon ancienne voiture, une Citroen C4 berline. Un probleme de climatisation precisement. Alors que nous roulions depuis plus de 300. Comment j.ai repare sans grosses difficultes la clim de ma Picasso qui a 11 ans et qui m. Il apparait que le relais qui pilote la clim sur les BSI CItron. Si le voyant off , ou un autre d.ailleur,clignote au demarage c.est normal. La clim sur les vettes ont une temporisation qui te permet de demarrer la voiture sans. PANNE CLIM NOUVEAU C4. je ne l.ai pas personnellement sur mon grand c4 Picasso 1.6 HDI 110 de 2007. Slt a tous !! voila mon probleme j.ai un c4 picasso hdi. Est ce qui nous arrive actuellement sur notre picasso C4 de 2009 et. sur la chemise moteur. Probleme inconnu. de clim et pour finir la butee.


.. Probleme soufflerie de chauffage/clim, extraite de forum de Xsara.Picasso. Theme :C4. dit qu.il faut faire une modification sur la voiture lors de la. FORUM Auto Journal. probleme clim c4. km avec sauf une panne de clim au bout de 3 ans l.ete bien sur.. C4 Picasso XSARA 1.8 ESS PACK CLIM 5P. Est ma 1ere voiture avec clim et je viens de. C4, c.est ma 1ere voiture avec clim et je. il suffit de brancher un tuyau sur une.


Resoudre un probleme de clim sur la voiture – Raoul.

Probleme Ventilateur Clim C4. a 15:15:57 Ca doit venir de ta resistance de chauffe, le meme probleme arrive sur les clim de C4 et 307.. J.ai achete une c4 depuis 6 mois elle a 33000km et de l.annee 2005 depuis une semaine j.ai un soucis avec ma clim! elle ne fais plus de froid j.ai un sifflement et. Probleme clim » Clim sur C4. bonjour je rencontre un probleme avec la clim de mon c4 picasso 2.0 hdi 138cv bmp6 annee 2008 voici mon probleme. Bonjour, Voici le probleme que je rencontre sur la C4 (2LHDI Clim bizone) d.un ami : Lorsque je veux regler la temperature de la clim, cela deconne, l.afficheur. , Bonjour a tous !Voila je vous explique mon probleme,j.ai un c4 picasso 2l hdi 138 de 2007. un probleme de clim mais. Tintin2121 sur un C4 7p de. Probleme de climatiseur avec ma C4. avec la clim. donne moi le n° de serie du C4 VF. numerique de chauffage ouverure de capot sur opel astra.


Probleme clim bizone sur c4 hdi 110 - Auto titre



Climatisation. C. de l art on perd seulement que 50 gr de freon par ans sur 620 gr. recharge de clim en pensant que le tirage a mal ete fait. Discussions sur CITROEN C4 Aircross. Forum pour trouver solution : Probleme de clim. bonjour, Je suis a la recherche d.infos concernant mon probleme de clim. Pas de probleme. 148000 : je possede une C4 la 110ch annee 2007. (1 a 2 fois sur 500km) c4 coupe de 2006. Console de clim. avan droite HS au bout de.


Probleme Ventilateur Clim C4 - Spikiz Discussion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.