jeudi 19 mai 2016

Probleme de clim


Le bouton de clim s.allume vert. Il n.y a pas de fuite car controle par le garage lors de la. Yaris probleme clim pas de chaud . Yaris probleme ampoule affichage. Bonjour Moi j.ai eu un probleme une fois,quand j.ai fait remplir ma clim ,le mec a eu un bug dans sa machine ,je m.explique,il a commence a faire le vide dans mon. AutoPlus - Et encore je ne parle pas des problemes de clim qui reste bloque en chaud, de roulements defectueux, de jauge d.huile qui casse, de boite a vitesse qui.


Yeeaahhh a mon tour de faire la demande de prise en charge pour le compresseur de clim.. plus de news ce soir ou demain (par contre la MK6 est de 2009. Un compresseur de clim c est prevu pour tenir 150000km toute avarie avant cela est anormale. Garantie de vice cache vw doit participer. Salut, Le calculateur de clim n.autorise peut-etre plus la mise en fonction du compresseur (le clac) parce qu.il n.y a peut-etre plus de gaz tout simplement !.


Climatisation inefficace - Pour mieux comprendre le systeme ...



Salut j.ai jamais fait attention, du moins sur cette voiture mais quand je la prend (donc moteur a froid), la clim envoie de l air chaud ( temperature ambiante). J.ai un probleme sur une C3 1.1i , la clim demarre et s.arrete presque aussi tot. alors on a tente de la recharge chez midas , mais ils m.ont dit qu.il y.en. Salut, j.ai aussi un probleme de clim sur ma megane 2 phase 1 de 2005: en mettant la clim j.entend un moteur se lancer (le compresseur surement).


Probleme de climatisation : Problemes Electriques ou.

Bonjour, je suis proprietaire d.une Meriva 1,6 enjoy de 2003, avec clim auto. Voici mon soucis : la clim auto fonctionne toute l.annee sans probleme sauf lorsqu.il. Bonjour a tous, Voila mon souci j.ai voulu mettre ma clim en route aujourd.hui et pas dair frais qui sort, j.ai bien la ventilation qui tourne et le voyant de clim. Oui oui, il y a bien eu un probleme de mise en route du compresseur de clim sur certains modeles, un defaut de programmation de l.ECU qui n.autorisait pas la mise. Bjr j.ai le meme probleme sur ma clim de mon zafira on m.a diagnostique que mon compresseur de clim etait hs!!!n.etant pas un pro de la meca peux tu me dire ou ce. Cette clim se situe dans la piece de vie qui fait 48 m2. Probleme Clim Reversible Daikin. Par delfarno dans le forum Depannage Reponses: 9. Bonjour, Aujourd.hui en essayant d.allumer la clim a cause de la chaleur caniculaire assez incroyable dans nos contrees, j.ai eu un soucis etrange : Des bruits.


probleme avec ma clim - Page 2 - !! MEGANE II, 3 et CC MEGANE ...



Non ca se tient, ils ont juste oublie le compresseur de clim dans le devis avec sa courroie. Re: Probleme de Climatisation. Mar 05 Juil 2011 - 21:40. Bonjour j ai un soucis de clim sur clio dci.En effet ca fait de l air froid en roulant,a l arret de l air chaud et le ventilateur moteur ne s enclenche pas ou. Probleme Clim Vw Sharan, Bonjour. Voila.Je vous fais part de mon probleme. Je possede moi meme un VW SHARAN TDI anne 99 avec clim. Et j.ai un probleme avant.


Probleme de climatisation c.est ici qu.il faut s.adresse.

Concernant ce probleme, ca peut arriver qu.il y a ait une fuite sur le circuit de clim. Personnellement, quand ma mere a eu la sienne (achetee neuve), une vanne. Bonjour j.ai un probleme de clim sur ma Peugeot 307 SW (elle a 2 ans et demi), lorsque la temperature exterieure est elevee la clim s.arrete puis redemarre. Regarde si ta sonde (capteur de pression de clim) n.est pas defectueuse! Pour le savoir il faut mettre le gaz puis allumer la clim. Si ton voyant ECO sur la console. Bonjour a tous, J.ai un probleme de clim depuis vendredi, je n.ai plus d.air frais qui sort des aerations, juste de l.air chaud ! Le compresseur est bien entraine. Http://www.autotitre.com/forum/Probleme-clim-bizone-sur-c4-hdi-110-95330p1.htm. Donc quel est l.etat de votre clim a ce jour? HORS FONCTION Bonne journee. Salut a tous, aujourd.hui je viens vous parler de ma clim, car depuis quelques temps, celle-ci me met en rogne.. Un beau jour de bon matin, je decide d.aller a.


Dans le manuel, ils disent que la clim ne se met pas en mode inversible en dessous de -30°C De plus, j.ai roule assez longtemps pour que le moteur chauffe donc la. #2978 Reparation carte de clim Daikin RXD50J departement de l.Aude #2977 Probleme clim Fujitsu modele ASYA12LK. Probleme clim « Reponse #3 le: 29. compresseur de clim hs le plastique qui se colle a la pouli a fondu d.apres mon mecano sa a du etre vu parle le garagiste qui.


Probleme de clim : Bmw serie 5 (E60) - FORUM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.